Forum sur l'encopresie
POUR ACCEDER AUX PARTIES CACHES ET / OU RESERVES DU FORUM VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE OU VOUS CONNECTER !

Vous devez également vous inscrire ou vous connecter pour répondre ou publier sur le forum !
Forum sur l'encopresie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'encopresie

Forum d'échange et discutions sur l'encoprésie et l'énurésie. Ici tout le monde peut discuter, demander, échanger, etc... que ce soit un adulte ou un ado. Les ados ont un espace privé !

AccueilAccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Explications de elsa75

AuteurMessage
elsa75

Explications de elsa75 Empty
MessageSujet: Explications de elsa75   Explications de elsa75 EmptySam 21 Mar - 20:42

Bonjour a tous,

j'ai 13 ans, je suis suivi a l'hopital car je suis encopresique. j'en fait pas beaucoup mais c'est génant. Actuellement je fait des repas spécial, avec beaucoup de fruits et legumes et beaucoup de pates, etc...
tout les matins et après chaque repas ma mère me fait boire du jus de pruneaux et 15 minutes après j'essaye de faire au toilettes. Aussi si je ne fait pas caca pendant plus de 3 jours je prend un sachet colopeg.

au college je prend des affaires de rechange que ja laisse a l'infirmerie ou dans mon casier et si j'ai un probleme en cours ma mère a fait un mot sur mon cahier de liaison pour que je sorte de la classe sans demander.

et quand je fait des sortis avec les copines ou avec mes parents je prend un sac a dos avec des affaires de rechange aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Explications de elsa75
Page 1 sur 1